Maserati Levante unique, l’une des présentes présente un nouveau service de personnalisation sur mesure

Une version unique du Maserati Levante SUV a fait ses débuts au Salon de l’automobile de Genève cette année. Appelé le Levante One One, il a été développé par la maison de style Maserati Centro Stile ainsi que des avant-premières du futur programme de personnalisation organisé de la société.
Commandé par le vice-président du vigneron italien, Marchesi Antinori, le Maserati Levante, l’un de l’autre présente un triconte-travail respectueux de l’environnement, un grand ensemble de roues en alliage ainsi qu’une surface chromée sombre pour les poignées de porte, côté côté, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté de la porte, côté côté, côté côté, côte les apports ainsi que la calandre.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Revue Maserati Levante 2018
À l’intérieur, le Levante est un rembourrage de siège à bouton-blindé, de nouvelles cartes de porte, un tableau de bord recoloré, des tapis de sol en laine Mohair ainsi qu’un tunnel de transmission en fibre de carbone infusée de cuivre. Maserati déclare que ces choix correspondent au palais de couleurs découvert dans les vignobles de la Toscane.
sept

Le Genève de Maserati a également présenté une série de «tables de travail», présentant une variété d’accessoires de rechange pour ses salons Quattroporte ainsi que Ghibli. Les produits comprenaient une poignée de panneaux de tableau de bord en cuir garnies par la maison de couture italienne, Ermenegildo Zegna ainsi qu’une variété d’assiettes de fascia en bois sculptées par l’ébéniste italien, Giorgetti.
La compagnie de style house italien, De Castelli, a également fourni une collection de pièces de finition intérieure en métal, en plus de l’ensemble de pédales teintées de cuivre uniques. Maserati doit encore vérifier quand son service de personnalisation atteindra le marché européen, en plus de fournir des informations sur les prix pour tout type de ses options.
Que pensez-vous de la Maserati Levante «One of One»? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post