Nous avons toujours suggéré que l’achat vers la fin d’un mois – ou même mieux, la fin d’un quart – pourrait se montrer fructueux. Les concessionnaires sont beaucoup plus susceptibles de remettre une proportion plus importante de leurs marges de revenus aux acheteurs qui les aident à atteindre leurs objectifs de vente de fin de période, qui apportent des bonus rentables avec eux.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Mais dans les moments étranges et fantastiques dans lesquels nous sommes actuellement en ligne, il y a une récompense supplémentaire pour les voitures et les fabricants de camions ainsi que leurs concessionnaires pour déplacer du stock avant la fin de 2019. ainsi qu’un désespoir jusque-là invisible de le faire, avec un grand nombre Un soutien monétaire qui joue entre les mains des acheteurs.
• Les nouvelles voitures et les offres de camions 2019
L’année prochaine, une nouvelle politique de rémunération européenne entre en vigueur qui implique que toutes les voitures et les fabricants de camions ont une cible de décharge typique à l’échelle de la flotte pour les voitures neuves et les camions de 95 g / km de CO2. Ne pas frapper ce type typique entraînera d’énormes amendes.
Comme d’habitude, il y a des calculs horriblement complexes impliqués, mais le résultat net est que chaque fabricant de voitures et de camions a besoin d’offrir beaucoup plus de voitures et de camions qui émettent des niveaux de CO2 inférieurs à des voitures et des camions avec des niveaux d’émissions plus élevés.
Cela implique également que les voitures et camions CO2 ultra-bas – des conceptions hybrides pur-électriques ou rechargeables qui émettent moins de 50 g / km de CO2 – sont en impact pour la cible de CO2 en 2020. Attendez-vous à ce qu’ils soient commercialisés difficiles L’année prochaine – bien plus qu’ils ne l’ont été en 2019.
Cela implique, c’est que, dans les semaines de séjour de l’année, les voitures et les fabricants de camions seront déterminés à vous offrir une voiture et un camion qui, s’ils sont inventés jusqu’en 2020, pourraient les dépenser beaucoup lorsqu’il concerne le calcul de ce chiffre de CO2 typique. Ils préfèrent prendre cette douleur maintenant que même beaucoup plus de douleur l’année prochaine.
Un personnage du marché senior m’a dit qu’il – ainsi que ses homologues de d’autres producteurs – ont des millions pour dépenser des gens persuader d’acheter ces voitures et camions en 2019. ainsi que parmi les affaires avec le plus à dépenser sont quelques-uns des premiers marques auxquelles vous ne vous attendez pas.
L’horloge tourne, les offres s’améliorent bien aussi bien. Si vous allez acheter en 2019, laissez-le aussi tard que vous osez.
Êtes-vous d’accord avec Steve? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous …