Les autorités utilisent progressivement des séquences de came de tableau de bord publiées sur Internet par des automobilistes pour s’attaquer aux délinquants du trafic Web, à mesure que le nombre de patrouilles de trafic Web spécialisées diminue.
Les données sur les autorités officielles fournies à la révélation de voitures montrent que le nombre d’agents de la circulation Web patrouillant les routes britanniques a chuté de 16% parce que 2015, se conformant à une tendance à plus long terme.
Mesures nécessaires pour assurer la sécurité des chauffeurs plus âgés, les experts de l’État
Pendant ce temps, 38 des 45 forces des autorités du Royaume-Uni ont adopté le portail de sécurité National Dash Cam, un site introduit il y a trois ans par le fabricant de dash-cam Nextbase, qui permet aux chauffeurs de soumettre des images de prétendus infractions à la circulation Web pour les autorités à examiner. Beaucoup plus de 50 000 clips ont été téléchargés, ainsi que les États-Unis, un tiers a entraîné une action des autorités, de la mise en garde des lettres aux poursuites.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le PC Lee Barton de la Division des services de police des autorités de West Mercia a déclaré que 98% des téléchargements que ses forces offrent avec une action des autorités, mais seulement deux pour cent concernent des infractions importantes telles que la conduite nuisible.
Il a ajouté: «Le traitement d’une infraction du trafic Web signalé est passé des heures de travail à quelques minutes. Les gens signalent maintenant des choses qui se sont produites sur la route alors qu’ils n’auraient pas été dérangés auparavant. ”
Selon Barton, sur un quart de 10 heures commun dans une voiture de patrouille, deux officiers peuvent s’arrêter typiques de cinq voitures parmi d’autres tâches, tandis qu’un policier peut se conformer à un nombre beaucoup plus élevé de situations en même temps à travers la site Internet.
L’inspecteur en chef Rob Dickinson, qui supervise les routes de la police de Cheshire ainsi que l’unité des infractions pénales, déclare que la police en ligne lui permet de déployer des agents de la circulation Web à travers une variété de tâches. “Cette conception nous permet de cibler la criminalité organisée en utilisant des renseignements actuels ainsi que des officiers chargés d’un espace d’opérations dans le but de faire du Cheshire une atmosphère vraiment hostile pour les criminels”, a-t-il déclaré.
L’accent modifiant n’a pas été accueilli de tous les côtés. “Une caméra vidéo peut enregistrer des incidents, mais cela ne peut pas les empêcher de se produire. Nous aimerions voir des agents de la circulation Web dans les 20 000 autorités supplémentaires révélées l’année dernière par le gouvernement », a déclaré un porte-parole de l’AA.
Silkie Carlo, directrice du groupe de campagne, énorme frère ou sœurs, a ajouté: «Le réseau ANPR surveille déjà des chauffeurs innocents et capture 40 millions de photos par jour. La dernière chose que nous exigeons de motiver est de vous espionner les uns les autres. »
Découvrez les meilleures cames de tableau de bord que vous pouvez acheter maintenant …