Regardez un film dans votre automobile autonome dans les deux ans, les assureurs disent que

les automobilistes pourraient être en mesure de regarder un film ou d’envoyer des e-mails et des SMS du volant après 2021, selon l’industrie de l’assurance du Royaume-Uni et sa sécurité centre de recherche.
Les affirmations interviennent dans un rapport de Thatcham Research et de l’Association of British Insurers (ABI), qui analyse les défis posés par les automobiles autonomes au cours des prochaines années.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Le Royaume-Uni et la Corée du Sud à travailler ensemble sur la technologie autonome
L’automatisation «limitée», qui verrait des autoroutes spécifiques géofancées pour les automobiles auto-conduites pourrait être possible d’ici 2021, selon les auteurs du document. Une automatisation complète, qui pourrait voir les occupants d’une voiture s’endormir en toute sécurité – est peu susceptible d’arriver jusqu’à «au-delà de 2025».
Mais alors que les dates prévues pour les niveaux d’automatisation font partie du rapport, son objectif principal est de normaliser les messages, la terminologie et les fonctionnalités entourant les automobiles autonomes fournissant «un cadre pour les définitions réglementaires» pour soutenir les régulateurs et les fabricants de véhicules.
L’ABI et Thatcham recommandent l’adoption de 12 principes clés pour les voitures autonomes, soulignant, par exemple, que les conducteurs entreprennent une formation obligatoire sur les véhicules avant d’être autorisé à utiliser ses systèmes auto-conducteurs, et que ces systèmes ne devraient être autorisés que sur autoroutes géofisées au départ.
Les organisations soulignent également que lorsque la première génération des systèmes autonomes arrive, seul le propre système d’infodivertissement de la voiture peut être utilisé pour les messages texte, les e-mails et les films, avec des pilotes suivis par des caméras et des capteurs sur l’attention pour s’assurer qu’ils n’utilisent pas d’autres appareils . Cet élément critique de sécurité signifie que si l’automobile doit remettre le contrôle au conducteur s’il rencontre une situation à laquelle il ne peut pas faire face, il serait en mesure d’interrompre tout le divertissement utilisé, envoyant des alertes claires au conducteur.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post