McLaren prépare sa toute première installation de production à l’extérieur de Woking, qui devrait développer des baignoires en fibre de carbone à partir de 2019. Le centre d’innovation composites de 50 millions de livres sterling produira 200 tâches dans le Sheffield également également En tant que région de Rotherham, tout en étant achevé.
L’installation verra la production du monocell avancé ainsi que des bacs à carbone monocage, qui sous-tendent chaque McLaren en vente, remettez de l’Autriche au Royaume-Uni l’année prochaine. Le site se trouve à proximité du Centre avancé de recherche (AMRC) de l’Université de Sheffield, sur le terrain d’une ancienne carrière de charbon.
McLaren a célébré la pose du sol en béton, ainsi que l’installation d’une indication éclairée sur le devant, avec la nouvelle hypercar de Senna. Une vidéo (ci-dessous) montre exactement comment le design biaisé de 750 000 £ a rendu ses débuts dans une mode difficile à ignorer.
L’installation devrait économiser environ 10 millions de livres sterling pour McLaren par rapport aux processus externalisés qu’il utilise aujourd’hui, tout en augmentant les pièces de fabrication britannique dans les conceptions de la marque de 50% à 58%. Le PDG Mike Flewitt a déclaré que le lien avec l’AMRC permet «d’accéder à quelques-uns des meilleurs composites du monde ainsi que des capacités d’étude de recherche sur les matériaux».
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
“La McLaren F1 désormais iconique a été le tout premier véhicule routier au monde à être développé avec un châssis en fibre de carbone et chaque véhicule développé plus récemment par McLaren Automotive a la même chose. Produire une installation où nous pouvons fabriquer nos propres structures de châssis en fibre de carbone est donc une prochaine étape logique “.
Des méthodes de production automatisées avancées seront utilisées dans le site de quatre acres, bien que 150 membres du personnel de production ainsi que 50 membres du personnel producteur soient toujours embauchés.
Lorsque la ligne de production est en place et en cours d’exécution, elle créera des baignoires en carbone pour les véhicules existants tels que les années 570 ainsi que les 720, en plus de 12 conceptions ou dérivés à venir qui devraient faire leurs débuts dans le plan Track22 de la marque.
Êtes-vous ravi McLaren ouvre une nouvelle installation à Sheffield? Laissez-nous comprendre ci-dessous …