New Renault Twingo 2014 arrive à Genève

La nouvelle Renault Twingo 2014 a officiellement émergé aujourd’hui au Genève. City Automobiles reprend le Salon de l’automobile de Genève en 2014, et Renault mène la charge avec son tout nouveau Twingo frappant.
Un coup d’œil plus approfondi sur la nouvelle Renault Twingo – Attention à Fiat 500, c’est vraiment mignon! Les acheteurs se soucieront-ils de re …
– Steve Fowler (@stevefowler) 4 mars 2014
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures nouvelles automobiles pour 2014
Développé aux côtés des nouveaux forfour intelligents de Mercedes, la production Twingo a gardé de nombreux indices de design rétro du fantastique concept jumeau. La nouvelle face plate, les larges arches arrière et les minuscules surplombs sont tous des hochements de tête au Renault 5 et font allusion à la disposition distincte du Twingo.
Comme la rumeur dit précédemment, le nouveau moteur sera monté sous le coffre, entraînant les roues arrière, ce qui, selon Renault, a libéré l’espace de passagers à l’intérieur de la cabine et a renforcé sa maniabilité.
Bien que la société garde la gamme de moteurs secrète jusqu’au spectacle, il est probable que le Twingo obtiendra une paire de moteurs à essence à trois cylindres, peut-être l’unité TCE turbocompressée 900 cm3 de la Renault Clio, qui dans cette voiture produit une 90 ch décent et 135 nm de couple.
Spécifications de Renault Twingo
À l’arrière, le hayon en verre une pièce englobe les grappes de lumière arrière, et il y aura une large gamme de personnalisation dans laquelle les clients peuvent choisir, y compris les roues en alliage, les garnitures intérieures de bouchons de miroir, ainsi que les décalcomanies d’autocollants sportives que vous pouvez voir sur nos photos .
Bien qu’il soit beaucoup plus compact que son prédécesseur, le nouveau Twingo sera disponible en cinq portes, et dans la vue descendante, vous pouvez distinguer une version avec un système de toiture en tissu rétractable similaire à la FIAT 500C et Citroen DS3 Cabrio.
Les poignées de la porte arrière sont soigneusement cachées dans les cadres de fenêtre, tout comme la Clio, et Renault affirme que la nouvelle architecture implique que le Twingo aura le genre d’intérieur spacieux que l’on trouve généralement dans les automobiles de la classe ci-dessus. Il n’y a pas encore de statistiques officielles pour la performance, mais pour garder Twingo compétitif, il est susceptible de revenir près de 70 mpg et de baisser bien en dessous de la barre des 100 g / km pour le CO2.

Il est susceptible d’utiliser le système d’infodivertissement à écran tactile R-Link à partir de la CLIO, qui permet un niveau élevé de connectivité des smartphones, et comprend des applications SAT-NAV et Media.
Restez à jour avec toutes les dernières dernières en suivant Car Express sur Twitter et en vous joignant à nous sur Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post