Exclusif: “Pas de plans” pour les nouveaux voitures britanniques et le plan de scrappage de camions

Le gouvernement a vérifié qu’il n’y a “pas de plans actuels” pour un nouveau plan de défilement qui motiverait les gens à échanger nouveaux électriques.
Un porte-parole du gouvernement a déclaré à Auto Express: «Nous n’avons aucun plan actuel pour modifier les incitations existantes ou pour introduire un schéma de défilement. Nous nous engageons à construire un système de livraison plus vert et à réduire les émissions de carbone pour atteindre notre objectif de Web Zero par 2050. ”

Les subventions post-coronavirus pour les voitures et les camions non électriques seraient un déchet, déclare Volvo Boss

Le gouvernement a également souligné qu’il avait investi 2,5 milliards de livres sterling dans les progrès des véhicules électriques ainsi que des incitations, telles que la subvention de voitures de recharge et de camions de 3 000 £.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Des rapports antérieurs avaient suggéré que le Premier ministre Boris Johnson était dû à un plan de défilement de 6 000 £ en juillet, mais les ministres ont rapidement versé de l’eau sur ces rumeurs. Maintenant, le gouvernement a officiellement exclu tout type de ce programme.
Bien qu’aucune raison explicite n’ait été donnée, les explications possibles incluent les implications probables des dépenses d’un régime efficace, en plus de l’appétit public pour les coûts dans ce domaine a fourni les profondeurs des difficultés économiques que la Grande-Bretagne après la Grande-Bretagne est confrontée.
Les critiques soulignent également que les schémas de défilement sont assez gaspillés, éliminant les voitures et les camions en service de la route et rendent les voitures et les camions pour les jeunes conducteurs plus difficiles à découvrir et plus cher. D’autres, cependant, suggèrent que de tels régimes stimulent l’économie, également en tant que fabrication et emploi, tout en motivant également l’adoption de véhicules plus propres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post