Le salon de l’automobile de Genève introduire l’exposition du Qatar en 2022

Les organisateurs du Genève Motor Show ont exposé des plans pour un émission de frères et sœurs au Moyen-Orient, qui se tiendra dans le financement qatari de Doha.
Appelé le Qatar Genève Motor Show, la toute première édition de l’Expo se déroulera à l’automne 2022 ou 2023, prenant lieu tous les deux ans par la suite à l’exposition Doha ainsi qu’au centre de séminaire.

2022 Le salon de Genève a annulé à cause de la pandémie de covide-19 continue continue

Le spectacle ne remplace pas l’exposition principale en Suisse, qui continuera d’être tenue chaque année et reviendra en 2022 après une suspension de deux ans en raison de la pandémie de coronavirus mondiale continue.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les organisateurs déclarent qu’un «concept complet» de ce à quoi ressemblera la nouvelle version du Qatar du Genève sera fourni lors du spectacle de Genève 2022, qui se tiendra du 19 au 27 février de l’année prochaine.
Maurice Turrettini, présidente du comité à long terme du Salon de l’automobile de Genève, a déclaré: «Nous sommes extrêmement heureux et honorés que le tourisme du Qatar ait compté en nous pour la conception du nouveau salon de l’automobile à Doha. Notre partenariat est le résultat de discussions extrêmement confiantes et constructives dès le premier jour.
«Les forces conjointes avec le tourisme du Qatar nous font pour nous concentrer sur la 91e édition de GIMS en février 2022, où nous pourrons rassembler des concepts ainsi que des apprentissages pour le nouveau salon de l’automobile à Doha.»
Cliquez ici pour tous les plus récents dans le développement autant que le Munich Show de 2021 …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post