Mercedes S63 AMG Coupé a révélé

Ceci est le Coupé Mercedes S63 AMG, une version plus chaude du coupé Sporty Spory Class, et il a été officiellement révélé lors d’un événement privé la nuit avant le New York Motor Show, avant de partir en vente à la fin de l’année.
Construit en remplacement du CL63 AMG, la puissance provient du même V8 double turbo de 577 ch de 577 ch que le salon S63 AMG développant 900 nm de couple. La boîte automatique SpeedShift à sept vitesses de Mercedes envoie toute cette puissance aux roues arrière – les acheteurs peuvent également choisir le système de traction intégrale 4Matic.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

En plus de 40 ch supplémentaires par rapport à son prédécesseur, le coupé S63 AMG est plus léger de 65 kg, avec Mercedes revendiquant un poids à 1 995 kg. Les économies de poids sont principalement dus à une gamme de techniques de construction légères, y compris une extrémité avant en aluminium et une peau extérieure, ainsi que de nouveaux alliages AMG et une batterie lithium-ion raffinée.
Le Coupé à Drack-Drive traite avec le sprint de 0 à 62 mph en 4,3 secondes, tandis que la version à quatre roues motrices arrive en 3,9 secondes. Mercedes revendique l’économie de 27,9 mpg et 27,4 mpg pour chaque modèle respectivement. La vitesse de pointe est limitée électroniquement à 155 mph.
Si les limites de performance révisées ne suffisaient pas, selon la configuration du chauffeur, le coupé S63 AMG semblera également différent, grâce aux volets d’échappement “à logique contrôlés” dans les silenceurs arrière. En mode efficacité contrôlée, les volets restent fermés, atténuant le grognement du V8. Choisissez cependant du sport ou du manuel, et les volets s’ouvrent plus tôt, ce qui donne une note d’échappement beaucoup plus bruyante.
Le nouveau coupé chaud de Mercedes est également la première automobile de production à offrir aux acheteurs l’option d’une fonction d’inclinaison de courbe innovante, ce que Mercedes prétend permettre au coupé de «s’appuyer sur des virages d’une manière similaire à un motocycliste ou un skieur». Le système est actif entre 19 mph et 112 mph, développé pour offrir une expérience de conduite beaucoup plus confortable pour les passagers. Comme le coupé conventionnel, le système de contrôle du corps magique est standard.
Les prix officiels seront annoncés plus près du lancement de la voiture, mais le S63 AMG deviendra le modèle le plus cher de la gamme – s’attendre à ce que les prix commencent à environ 110 000 £.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post