Mercedes Idea Coupé SUV complètement exposé

Mercedes, une entreprise bien connue pour les formes de corps ingénieuses telles que le coupé à quatre portes CLA ainsi que le frein de tir CLS, a utilisé le style de coupé avec un SUV pleine grandeur. Développé pour gérer la BMW X6, le Coupé Mercedes Idea a été exposé au salon de l’automobile de Pékin cette semaine et engendrera une conception de production en 2015, susceptible d’être badbed MLC.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Sur la base de la plate-forme de classe M – une voiture et un camion avec lesquels il sera développé avec – son vraiment 131 mm plus long, 118 mm plus grand ainsi que 57 mm plus bas, mais partage exactement le même empattement de 2916 mm. Les alliages importants de 22 pouces, l’augmentation de la clairance du sol ainsi que les plaques d’éraflures en aluminium poli offrent l’idée qu’elle soit la position de SUV, tandis que la ligne de toit plate et arc est plus sportive que tout ce que nous avons vu d’un SUV Mercedes autant que ce point.
Rester bas et plonger du haut du pare-brise dans le hayon en une seule ligne, c’est le système de toiture qui fournit les voitures et camionner son profil lisse ainsi que la zone de verre étirée et sans cadre. L’arrière a été un style pour se lier avec le nouveau coupé de la Classe S, donc dispose de feux arrière en pleine largeur similaires ainsi qu’une plaque d’enregistrement incorporée dans le pare-chocs arrière. Le bord supérieur arrondi du pare-brise arrière dans un autre repère de style coupé Mercedes plus traditionnel.
Finie dans une peinture Matt «Alu Beam» – comme toutes les idées récentes de Mercedes – le SUV Idea Coupé présente une interprétation distincte du plus récent visage de Mercedes. La calandre verticale, bissectée par l’étoile à trois points montée sur une seule barre, ainsi que les phares à LED complets sont désormais une combinaison familière, mais le grand apport inférieur pincé ainsi que les évents à trois rectangulaires sont quelque chose de nouveau.
Lorsqu’il apparaît dans Showroom, Mercedes souhaite rendre le MLC beaucoup plus sportif que la Classe M à conduire – c’est pourquoi des détails techniques complets pour l’idée ont été fournis. Cinq modes de conduite – confort, glissant, sport, sport + ainsi que privé – sont proposés pour adapter la direction ainsi que les réponses du groupe motopropulseur, tandis que l’idée est équipée de freins en carbone-céramique, 4Matic à quatre roues motrices ainsi que de la nouvelle Mercedes de Mercedes 9G-Tronic Plus Boîte de vitesses automatique.
Sous le capot, Mercedes a évité la puissance électrique en faveur de son plus récent moteur à essence V6 328 ch de 328 ch – tel que monté sur le coupé E400. Lorsqu’il sera mis en vente l’année prochaine, attendez-vous à une conception diesel V6 ainsi qu’à un MLC63 AMG – équipé du nouveau V8 turbocompressé de 4,0 litres d’AMG – à offrir, avec un hybride rechargeable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post