Britishvolt gagne le soutien du gouvernement pour Blyth Gigafactory

Les plans de Britishvolt pour développer le tout premier Gigafactory du Royaume-Uni à Blyth à Northumberland se sont satisfaits d’une nouvelle approbation du gouvernement ainsi que d’un 100 million de livres sterling de financement supplémentaire avec le fonds de changement automobile.
Le prêtre principal Boris Johnson a déclaré que le plan de l’usine était «un fort témoignage des travailleurs qualifiés du nord-est ainsi que de l’emplacement du Royaume-Uni à la tête de la révolution industrielle écologique mondiale».

Augmentation de 37% des voitures électriques publiques et des chargeurs de camions

Le travail a également gagné 1,7 milliard de livres sterling supplémentaires de financement personnel, en plus du 2,6 milliards de livres sterling que Britishvolt s’est déjà engagé.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le Gigafactory doit être opérationnel d’ici la fin de 2023, avec la phase finale de construction ciblée pour l’achèvement d’ici 2027. Lorsque cela se produit, l’usine créera 300 000 batteries au lithium-ion chaque année.
Le plan est le plus grand investissement industriel dans le nord-est parce que l’arrivée de Nissan en 1984. Le nouveau Gigafactory offrira également 3 000 emplois, en plus de 5 000 autres dans la chaîne d’approvisionnement de l’usine.
Le secrétaire aux affaires, Kwai Kwarteng, a ajouté: «Gigafactory organisé de BritishFolt permettra non seulement au Royaume-Uni à attirer complètement les avantages d’un marché des voitures électriques florissant, mais apportera d’innombrables tâches extrêmement qualifiées et bien rémunérées au nord-est.
«Dans cette course mondiale entre les pays à protéger la production importante de batterie, ce gouvernement est heureux de faire que l’investissement requis pour garantir que le Royaume-Uni conserve son emplacement comme l’un des meilleurs endroits au monde pour la fabrication de voitures.»
Êtes-vous désireux de voir le tout premier Gigafactory du Royaume-Uni terminé? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post