L’industrie de l’assurance appelle le gouvernement à définir clairement les automobiles autonomes

Le secteur de l’assurance a fixé un ensemble de critères à suivre pour le gouvernement lors de la définition de voitures autonomes.
Inquiet des conducteurs potentiellement mal comprises Comme autonome répond à ces critères.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Tout ce que vous devez savoir sur les voitures autonomes
L’ABI et Thatcham recommandent qu’une automobile autonome devrait se conformer à toutes les lois britanniques sur la circulation, devrait «gérer toutes les situations raisonnablement attendues», qu’elle devrait offrir un transfert clair au conducteur si une entrée humaine est requise et qu’elle devrait «enregistrer et signaler quels systèmes étaient en place au moment d’un accident. »
Ces recommandations de l’industrie deviennent chaudes sur les tables de la facture automatisée et électrique des véhicules du gouvernement, qui a eu sa première lecture parlementaire en octobre. Le projet de loi définit un certain nombre de lois suggérées pour les véhicules autonomes – y compris celui qui oblige les assureurs à accepter la responsabilité où les systèmes automatisés ont provoqué un accident – mais il est loin de définir clairement ce qu’est réellement une automobile autonome.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post