Il s’agit de la nouvelle Volkswagen California Beach 6.1 Campervan. Il est basé sur le transporteur récemment mis à jour et suivra le nouveau Caddy California dans la salle d’exposition plus tard ce mois-ci, arborant une gamme similaire d’accessoires en plein air. Les prix commencent à partir de 52 062 £ à l’exclusion de la TVA – et les premières livraisons devraient arriver en mars 2021.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les spécifications complètes pour la nouvelle California Beach 6.1 n’ont pas été confirmées, bien que Volkswagen ait annoncé que les acheteurs seront utilisés un choix de deux versions, appelé Excursion et Camper.
Meilleures conversions de Volkswagen Campervan
L’équipement standard pour les roues en alliage de 17 pouces, un toit en pop-up manuel, des sièges intérieurs pour cinq, une radio DAB et une table de camping avec deux chaises pliantes. Les deux variantes viendront également avec une paire de sièges avant tournants et un banquette arrière «rock and-roll» qui se replie à plat dans un lit.
En plus de cela, le modèle d’excursion comportera une paire de portes arrière coulissantes et l’option de spécification des sièges pour six ou sept.
La variante de camping-car est ciblée, sans surprise, chez les campeurs avides – et est donc livré avec une seule plaque de cuisson au gaz et un auvent de retrait.
La gamme California 6.1 sera alimentée par le moteur diesel quatre cylindres turbocompressé familier de 2,0 litres du groupe Volkswagen, qui a une sortie de 148 ch et 340 Nm de couple. Comme la variante de fourgon de panneau, l’unité enverra le lecteur aux roues avant au moyen d’une boîte de vitesses automatique à sept vitesses.
De plus amples détails, notamment des spécifications, des options et des prix plus approfondies seront annoncés plus tard ce mois-ci.
Que faites-vous de la nouvelle Volkswagen California 6.1? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…