Nissan Qashqai obtient des fonctionnalités de propilot semi-autonomes au Royaume-Uni

Le Nissan Qashqai est désormais proposé avec une conduite semi-autonome aide au Royaume a été introduit.
Appelé le Qashqai Pilot One, il est basé sur la version Tekna + de la plage du Qashqai et est au prix de 33 380 £. Naturellement, Propilot Tech est standard, aidant à freiner, à accélérer et à diriger dans une seule voie sur les routes de qualité routière. La technologie peut prendre un degré spécifique à la fois en arrêt de début de trafic Web ainsi qu’à des vitesses d’autoroute, bien que le chauffeur devrait garder les mains sur le volant ainsi que les yeux sur la route.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs croisements en vente 2018
Le pilote un comprend également de la peinture blanche nacrée ainsi qu’un pack de style extérieur chromé. À l’intérieur, des plaques de scuffe éditées pilotes d’une édition sont découvertes lors de l’ouverture des portes, tandis que l’intérieur est rembourré en cuir Nappa Plum.
6

Sur la base de la voiture Tekna +, il obtient le diesel DCI 130 1,6 litre du Qashqai avec une boîte de vitesses automatique Xtronic Envoyant de la puissance au système à traction intégrale. Propilot est offert ailleurs dans la variété Qashqai – c’est un choix de 795 £ sur les modèles Tekna ainsi que Tekna +, mais encore une fois uniquement sur les voitures et les camions avec la transmission DCI 130 Xtronic.
Un fournisseur ci-dessous de la suite propilot est disponible dans la société du pack d’aide à Drive, offerte en option de 495 £. Cela comprend de nombreuses fonctionnalités de propilot, bien qu’elle ne puisse pas arrêter les voitures et le camion et se remettre à nouveau lorsqu’il est sans risque de le faire.
Lisez notre évaluation complète complète de la dernière Nissan Qashqai …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post