«Comment pouvons-nous atteindre 2035 cibles sans incitations à l’automobile électrique?

Nous ne sommes qu’en février, mais un concurrent pour la plus grande histoire automobile de l’année a déjà émergé. L’annonce que l’interdiction des ventes de nouveaux automobiles à l’essence et à Diesel est présentée de cinq ans à 2035 est suffisamment importante, tandis que tout le monde a été pris au dépourvu par la nouvelle que l’interdiction couvrira également les hybrides et les plug-ins. Puis, quelques jours plus tard, un ministre du gouvernement a révélé que la subvention actuelle des véhicules électriques – apportant 3 500 £ d’économie sur le coût d’une automobile tout électrique – pourrait bien être abandonnée fin mars.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Nous avons donc 15 ans pour acheter de nouveaux automobiles à l’essence, au diesel et hybrides (et aux véhicules électriques, d’ailleurs). Sur la base des ventes actuelles, cela équivaut à 34,5 millions de nouveaux modèles pour trouver des maisons – équivalent à chaque automobile au Royaume-Uni. Oh, et cela s’applique aussi aux Vans – pas les meilleures nouvelles pour les propriétaires de petites entreprises du Royaume-Uni.
• Meilleures automobiles électriques à acheter
Cependant, le marché d’occasion semble rester un paradis intact pour les pétroliers. L’automobile moyenne ayant 14 ans à Scrappage, c’est autant une histoire de 2049 que celle d’un 2035, alors.
Les conducteurs savent également qu’il y a des obstacles à éliminer pour 2035 pour devenir une réalité: les infrastructures, la gamme, le devoir perdu et le coût des véhicules électriques sont parmi ceux-ci, et, comme d’habitude du gouvernement, il n’y a pas de clarté sur une grande partie de cela.
Il est impossible de contester la nécessité d’améliorer la qualité de l’air, tandis que les automobiles électriques offrent de véritables avantages; Le récent Snap Cold, par exemple, a fourni une occasion manquée pour souligner les avantages de la préchauffage de la cabine, que de nombreux véhicules électriques offrent désormais.
Les gens ont besoin de leurs automobiles et sont attachés à la liberté qu’ils fournissent, tandis que l’essence et le diesel ont un siècle d’héritage dans ce pays. La coopération entre le gouvernement et les moteurs est la clé pour passer au travail électrique. Qu’un ministre du transport soit prêt à nous parler est encourageant, mais que les conducteurs doivent être vendus un rêve, pas menacé d’un cauchemar coûteux.
Êtes-vous d’accord avec Hugo? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post