Apple annonce iOS dans l’automobile

Apple a annoncé son nouveau système d’exploitation iOS 7 pour son iPhone lors de la conférence mondiale du développeur 2013. Mais en plus de montrer le nouveau système iOS7, dû à l’automne, Apple a également présenté une nouvelle fonctionnalité appelée iOS dans la voiture.
Le vice-président principal des logiciels et des services d’Apple, Eddy Cue, a déclaré: “95% des automobiles vendues aujourd’hui ont intégré la lecture et le contrôle d’un appareil iOS.”
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Cependant, Apple souhaite «faire passer cette intégration au niveau supérieur», permettant efficacement une version du nouvel écran du système d’exploitation iOS7 sur l’écran central de votre voiture.
Cue a décrit certaines des fonctions que les propriétaires d’iPhone pourront utiliser.
Cela comprenait la possibilité d’utiliser la reconnaissance vocale Siri de l’iPhone pour appeler un numéro à partir de vos contacts et jouer des chansons de la bibliothèque musicale de votre iPhone. La fonction de l’automobile peut également afficher des instructions à partir de l’application MAPS, tout comme un SAT-NAV.
Il lit également vos messages texte et vous permet de dicter et d’envoyer une réaction dans le cadre du système Siri Eyes d’Apple, qui est disponible dans certains modèles Vauxhall et dans les BMW de l’année prochaine.
Les autres fonctionnalités incluent «Résumé des déplacements», qui vous donne les conditions de circulation les plus récentes et votre ETA pour votre voyage vers et depuis le travail, et l’accès au nouveau service de radio iTunes en streaming.
Cue comprenait une diapositive dans sa présentation des constructeurs qui offrira iOS dans l’intégration automobile de l’année prochaine 2014. La liste comprend Honda, Mercedes, Nissan, Ferrari, Chevrolet, Infiniti, Kia, Hyundai, Volvo, Vauxhall et Jaguar-Land Rover .
La relocalisation a des répercussions intéressantes pour les constructeurs automobiles. D’une part, ils n’ont pas besoin de fournir des systèmes d’infodivertissement complexes qui sortent bientôt à la date dans leurs voitures, car un smartphone facilement mise à niveau effectue désormais cette tâche.
Cependant, ils perdent de fournir des fonctions telles que SAT-NAV, qui peuvent transporter une prime importante lorsqu’ils sont vendus comme un supplément en option.
BMW vient d’annoncer son nouveau système ConnectedDrive qui utilise une carte SIM intégrée pour offrir des applications et des services en ligne similaires à ceux trouvés sur votre smartphone.

Cependant, cela vous oblige toujours à choisir un trois packages de médias – dont le plus abordable coûte 990 £ – bien qu’il reste à confirmer ce que les constructeurs peuvent facturer pour iOS dans la technologie en voiture compatible en voiture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post