EDF ainsi que Nissan introduisent de nouveaux chargeurs de véhicules électriques de véhicules au Royaume-Uni

EDF se sont associés à Nissan pour introduire un nouveau chargeur Wallbox de véhicule à grille ainsi que Buddy App, qui pourrait sauver les propriétaires de flotte Jusqu’à 350 £ sur les coûts de facturation pour chacune de leurs voitures et camions par an en vendant de l’énergie électrique excédentaire de leurs automobiles au réseau national.
Disponible uniquement pour les propriétaires de flotte de la Nissan Leaf ainsi que Nissan E-NV200. Le chargeur de 11 kW peut ranger la batterie de Nissan Leaf en trois heures ainsi que 30 minutes, ce que Nissan déclare est environ 50% plus rapide que l’utilisation d’un chargeur de 7 kW commun.

Nissan Leaf mise à jour pour 2021 avec des équipements de sécurité supplémentaires

La boîte murale fonctionne intelligemment, en vendant de l’énergie électrique de la batterie de la voiture au réseau national pendant les temps de hauteur ainsi que en chargeant l’automobile la nuit lorsque l’énergie électrique est bon marché.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Comme beaucoup de chargeurs contemporains de maison sage, le système de charge EDF V2G peut profiter des tarifs énergétiques hors pointe en retardant la charge automobile jusqu’à tard dans la nuit. Mais, la boîte murale peut également prendre l’électricité de la batterie de la voiture et l’offrir à la grille pendant les heures de hauteur.
Pour empêcher le chargeur de vendre ainsi beaucoup d’énergie électrique ainsi que d’échouer l’EV, les acheteurs peuvent fixer des limites sur la variété dont ils ont besoin pour la journée en utilisant une application pour smartphone.
Il permet également aux automobilistes de suivre le niveau de frais de leur voiture en temps authentique, ou de changer le chargeur pour «vendre» chaque fois qu’ils le souhaitent.
Phillip Valarion, chef intérim des projets EDF d’EDF, a déclaré: «La déclaration d’aujourd’hui marque une étape cruciale sur le voyage du Royaume-Uni vers la mobilité électrique. En intégrant les compétences ainsi que les capacités d’EDF, Nissan et DREEV, nous avons créé une option qui pourrait transformer le marché EV alors que nous cherchons à aider le Royaume-Uni dans son parcours pour accomplir Web Zero.
«Notre espoir est que les services avant-gardistes à travers le pays seront persuadés de convertir leurs flottes standard en électrique, leur fournissant un avantage environnemental et économique dans un marché progressivement congestionné.»
Votre service bénéficierait-il de Nissan ainsi que du nouveau programme d’EDF? Comprenons dans les commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post