Plus des années 70 font face à des couvre-feux de conduite, des trackers ainsi que des limites de distance

chauffeurs de plus de 70 retour pour garder leurs licences.
Les propositions ont été discutées par le chauffeur ainsi que la société de licence de voitures (DVLA) ainsi que par l’organisme de bienfaisance conduisant à la mobilité À leurs voitures, restreignant les deux temps où ils étaient autorisés à conduire, ainsi que les distances loin de la maison qu’ils pourraient voyager.

Les chauffeurs âgés devraient-ils être obligés de prendre des retraités?

En vertu des règles actuelles, les automobilistes devraient renouveler leurs licences avec le DVLA lorsqu’ils atteignent 70, déclarant s’ils ont des conditions ainsi que des maladies qui ont un impact sur leur capacité à conduire. Les personnes souffrant de telles conditions peuvent voir que leurs renouvellements de licences diminueraient, perdant leur capacité à conduire.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les discussions entre DVLA ainsi que la mobilité conduite par la conduite, cependant, suggèrent qu’au lieu d’une perte globale de leurs licences, les automobilistes plus âgés pourraient faire face 30 miles de leurs maisons.
Les discussions, rapportées par le Sunday Times, pourraient entraîner une plus grande flexibilité pour les chauffeurs plus âgés avec des conditions médicales spécifiques, dont les voitures pourraient être équipées de dispositifs télématiques, similaires à ces chauffeurs plus jeunes avec des politiques de couverture d’assurance «Black Box».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post