Les prix révélés pour le lifting scout skoda rauque

Skoda a révélé des prix et des spécifications pour le scout d’Octavia lift.
Deux modèles seront mis en vente. Le prix de base de la version d’entrée de gamme, propulsé par un diesel TDI de 2,0 litres avec 148 ch est de 26 470 £, tandis que le scout Octavia 181 ch de 181 ch est à 29 450 £. Les livres d’achat sont les mieux ouverts maintenant.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les meilleures voitures de domaine à acheter maintenant
Comme pour le reste de la gamme Octavia 2017, un ajustement de style le plus remarquable se trouve à l’avant. Skoda a apporté de nouveaux phares «divisés» avec une technologie de faisceau LED adaptative en option, tandis que la calandre et les pare-chocs ont également été repensés.
Les nouvelles lumières de queue LED se présentent également, tandis que les modules complémentaires de style Scout familiers incluent le revêtement en plastique du corps inférieur, les plaques de skidage avant et arrière et une hauteur de conduite surélevée de 30 mm. Cela améliore les angles de méthode et de départ lors de la lutte contre le terrain accidenté.
3
À propos de notre adsclose cette annonce

Bien qu’aucune image intérieure n’ait été publiée, nous savons que le Scout comportera le même nouveau système d’infodivertissement à écran tactile que le reste de la gamme Octavia. Le système tactile capacitif amélioré apportera beaucoup plus de fonctionnalités de connectivité et, sur les modèles top, un écran de 9,2 pouces avec une technologie Wi-Fi Hotspot. Une suite complète de fonctions d’assistance chauffeur présente également, notamment une assistance à la remorque, une alerte du trafic arrière et un freinage autonome pour assistance avant améliorée.
• Meilleurs 4×4 et VUS à acheter maintenant
Le Scout d’Octavia sera mis en vente au Royaume-Uni avec le choix de deux moteurs diesel de 2,0 litres. L’unité de base de 148 ch est couplée à une boîte de vitesses manuelle à six vitesses, gérant 0-62 mph en 9,1 secondes et 47 mpg, tandis que la version 181 ch n’est disponible qu’avec une boîte de vitesses DSG à sept vitesses, passe de 0 à 62 mph en 7,8 secondes et émet 133 g DSG / km de CO2.
Comme précédemment, tous les scouts d’Octavia utilisent un système de traction intégrale de saisie multi-plaques pour améliorer l’efficacité. Les deux essieux disposent d’un verrou différentiel électronique, et il existe un mode hors route avec le contrôle de la descente de la colline.
L’Octavia Scout est-il une alternative viable à un SUV crossover? Donnez-nous votre avis dans les commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post