La police demande à public de l’aide à la lutte contre la criminalité

La police prévoit d’utiliser des communautés, car les observateurs de la criminalité automobile pourraient se développer à l’avenir, car les experts en matière de sécurité pensent que les programmes sont une réponse à la baisse du nombre d’agents de la circulation.
Le Conseil du chef de la police nationale a lancé un programme d’une semaine pour répandre la consommation de téléphones mobiles au volant avec le procès, notamment l’utilisation des observateurs communautaires pour signaler les délinquants à la police.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Pendant ce temps, la police d’Essex a révélé un nouveau programme appelé Neighbourhood View on Wheels, qui recrute des instructeurs de conduite locaux pour agir comme leurs «yeux et oreilles» sur les routes.
• Premières voitures: apprendre à conduire spécial
La zone de tendance d’Essex est d’organiser un nouveau procès par la police d’Essex où les instructeurs de conduite qui s’inscrivent étant donné les cartes des zones avec les pires taux de criminalité et même les descriptions des suspects.
La police espère également utiliser les images pertinentes de Dash-Cams des instructeurs comme preuve dans les affaires judiciaires. Le commandant du district, Russ Cole, qui est derrière le programme d’instructeurs de conduite, a déclaré: «Les instructeurs de conduite semblaient être un choix apparent – voici un groupe de professionnels qui sont prêts à aider.
«Pendant qu’ils font leurs virages et manœuvres à trois points, ils garderont un œil sur les suspects. Nous travaillerons avec aussi de nombreux instructeurs que possible, partageant des informations avec eux, tels que des cartes où se déroulent les cambriolages et les descriptions des suspects.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post