après sa révélation initiale au Salon de l’automobile de Paris 2016, le Mitsubishi ASX révisé a été mis en vente au Royaume-Uni. Le petit SUV crossover, qui doit voir la concurrence rigide d’automobiles comme le siège Ateca et Nissan Qashqai est au prix de 15 999 £.
Le nouveau changement significatif de l’ASX est le nouveau frontal, qui a le nouveau design «Dynamic Shield» de la marque qui figure également sur le plus grand Outlander. La conception révisée maintient l’automobile à jour, ajoutant une nouvelle calandre, un pare-chocs avant et des environs de brouillard. Il y a aussi une nouvelle couleur disponible – Lightning Blue. Little a changé à l’intérieur de nouveaux coussins de siège de Beyong et d’ameublement.
4
La plage de garniture a été simplifiée en garnitures 2, 3, 4 et 5. Tous les modèles sont livrés avec des roues en alliage de 16 pouces, la climatisation, la connectivité Bluetooth, un volant multifonction en cuir et un verre d’intimité arrière. Le kit de sécurité conventionnel comprend le programme combiné de traction et de stabilité de Mitsubishi (M-ATSC), Hill Hold Assist et sept airbags.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Meilleurs 4×4 et VUS
ASX 3 est au prix de 18 349 £ et comprend la radio DAB, des phares et des essuie-glaces au xénon automatique, une climatisation, des sièges avant chauffants et une caméra de revers, tandis que ASX 4 (à partir de 24 249 £) ajoute un toit ouvrant panoramique, des sièges en cuir et le système de communication Mitsubishi Multi avec sat-nav. Le haut de gamme ASX 5 obtient des sièges en cuir Nappa qui sont chauffés à l’avant et à l’arrière, et des luxes comme les ports de chargement USB jumeaux et l’éclairage ambiant. L’ASX 5 est à vous de 26 949 £.
4
Trois moteurs sont disponibles. Il y a une essence de 1,6 litre de 115 ch accouplée à une boîte manuelle à cinq vitesses, qui est uniquement en traction avant et renvoie un 48,7 mpg réclamé et 135 g / km. Le diesel de 1,6 litre de 112 ch est le plus économique en termes de chiffres économiques revendiqués car il revient à 61,4 mpg et les émissions de 119 g / km sous forme à deux roues, tandis que la version à quatre roues motrices renvoie 56,5 mpg et 132 g / km / km . Il y a aussi un moteur diesel de 2,2 litres de 148 ch avec quatre roues motrices et une boîte de vitesses automatique à six vitesses avec des chiffres économiques revendiqués de 48,7 mpg et 152g / km.
Le nouvel ASX est livré avec une garantie de cinq ans / 62 500 milles comme conventionnel et est en vente maintenant.
Que pensez-vous du Mitsubishi ASX mis à jour? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …