Volkswagen révélera un E-Up fraîchement re-ingéré! City Car avec une gamme électrique supplémentaire au salon de Francfort en septembre.
S’adressant à Auto Express, le patron des ventes et du marketing, Jurgen Stackmann, a expliqué l’importance du spectacle pour la marque Volkswagen, et en particulier les ambitions électriques de la société.
• Volkswagen Planifier son défenseur land rover accidenté rival
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
“Tout se réunit – tout ce que nous travaillons depuis près de trois ans. Nouvelle conception de marque, une approche très nouvelle de notre style”.
Volkswagen présentera la version de production de l’ID de taille de golf. Hatchback au spectacle de Francfort, tandis que Stackmann a également promis que nous verrons un “indice” de la voiture pour le suivre: la version finie de l’ID. SUV CROZZ. Cependant, lorsqu’on lui a posé des questions sur les véhicules électriques du segment inférieur à la C, l’exécutif de Volkswagen a expliqué que le plan immédiat de la marque est d’amener l’E-Up! voiture de la ville électrique de retour dans le giron.
«Le marché ci-dessous sera capturé par un fabuleux E-Up! Avec une gamme prolongée qui vous sera également montrée à Francfort “, a déclaré Stackmann.
Volkswagen prévoit de produire un supermini électrique de la taille de polo en utilisant la plate-forme MEB, peut-être au prix d’environ 20 000 £, mais les coûts de la batterie signifient qu’il est peu probable qu’il fasse surface en tant que modèle de production jusqu’en 2023 au plus tôt. En tant que tel, le E-Up mis à jour! devra occuper un trou considérable dans la gamme électrique de Volkswagen, donc une mise à niveau décente sur la plage de 99 milles de l’ancien E-Up! pourrait être sur les cartes.