Flotte de 11 véhicules des autorités de Toyota Mirai pour entrer en service avec les véhicules satisfaits

dans une flotte de 11 véhicules des autorités de Toyota Mirai a été fournie aux autorités satisfaites de Londres alors que la force commence le déploiement de la plus grande flotte du monde des autorités alimentées par l’hydrogène. Les véhicules à piles à combustible Mirai ont été cofinancés par le programme conjoint de l’Union européenne avec FCHJU (piles à carburant ainsi que l’entreprise conjointe Hydrogène 2) et seront utilisées dans toute la ville.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Toyota est la meilleure comprise comme un pionnier des groupes motopropulseurs hybrides, mais il a également introduit le tout premier véhicule de production de piles à combustible à hydrogène au monde en forme de Toyota Mirai en 2015. un réservoir de stockage pour produire de l’électricité. Ceci, à son tour, alimente un moteur lié aux roues avant. Selon Toyota, les véhicules des autorités de Mirai dépenseront environ la moitié du coût d’un véhicule d’équipe diesel traditionnelle à parcourir, ainsi que de couvrir théoriquement plus de 300 miles sur un seul réservoir.
• Nouvelle revue Toyota Mirai 2016
3

En achetant la flotte de Mirais, les États satisfaits qu’il soutient le maire de la stratégie de l’air propre de Londres en tant que seules émissions de tuyaux que la Toyota Mirais est l’eau. Cette décision intervient alors que les services d’urgence à Londres poussent vers leur objectif du financement finissant par être une ville zéro carbone d’ici 2050.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post