Volkswagen révèle deux concepts de golf pour Worthersee 2018

Volkswagen a laissé un groupe de ses apprentis sur une paire de golf, et leurs efforts créatifs ont engendré le niveau supérieur GTI et le TGI Gmotion. La paire de concepts devrait figurer au 37e Festival WorthShersee en Autriche.
Le niveau suivant prend le moteur de 2,0 litres de GTI conventionnel et ajoute des pistons forgés, un turbo amélioré, un refroidisseur intermédiaire plus robuste et des mises à niveau des systèmes d’admission et d’échappement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Golf GTI TCR pour faire ses débuts sur WorthSeeSe 2018
Les modifications entraînent une sortie totale de 405 ch et 511 nm. Ce n’est pas seulement le moteur qui a beaucoup plus de puissance non plus – les sièges arrière ont été abandonnés pour un système audio de 2 480 W et une télévision LED substantielle.
Les changements de style sont tout aussi extrêmes. Une palette de couleurs blanche et noire est mise en évidence avec des chevrons peintes à la main sur les côtés, et des pare-chocs et des jupes latéraux beaucoup plus agressifs sont installés. Et si vous pensez que les roues en alliage semblent familières, vous seriez idéal – ce sont les mêmes articles de 20 pouces adaptés à l’Audi R8.
Pendant ce temps, le concept de golf TGI Gmotion est basé sur le domaine de golf et gagne des ajustements d’inspiration hors route. Il dispose d’un revêtement corporel tiré du golf Alltrack, d’une protection au sol sur mesure, d’un ascenseur de suspension de 40 mm et d’une boîte de toiture. Une conversion à traction intégrale est associée à une unité turbocompressée de 1,5 litre de 129 ch alimentée par du gaz naturel.
Découvrez les meilleures automobiles que le Festival Worthersee avait à offrir en 2017…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post