“ La transformation de la vente au détail mettant les voitures et les concessionnaires de camions en Jeopardy ”

Alors que les concessionnaires ont ouvert leurs portes pour accueillir un nombre surprenant de clients excités dans les salles d’exposition, de sorte que les patrons des groupes de concessionnaires ainsi que des voitures et des camions ont accéléré leur prévoit d’offrir des canaux de vente numériques de bout en bout. Cela pourrait voir les concessionnaires finir par être «essayer» plutôt que «acheter», ainsi que les clients – s’ils le souhaitent – n’interagissent qu’avec les détaillants sur Internet.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Quelques concessionnaires ainsi que les boss commerciaux de voitures et de camions ont admis qu’ils avaient été «pris de sieste» en ce qui concerne leurs offres numériques pendant le verrouillage. Ce n’est pas le directeur général de Ford, Andy Barratt.

Rolf Cars and Truck Retail: Le concessionnaire révolutionnaire de voitures et de camions russes venant en Europe

Cependant, lorsque je l’ai rattrapé récemment, il a révélé que Ford à venir sur le canal de vente Internet – en raison de l’introduction plus tard cet été – pourrait signifier des pertes de tâche dans le commerce de détail. “Je crois que certains concessionnaires diront:” Est-ce que je nécessite tous ces vendeurs tout type de plus sur la base que je suis si permis numériquement dans une méthode que je n’ai jamais été auparavant? “”, A-t-il déclaré.
Bien sûr, tout le monde ne souhaite pas acheter en ligne, ainsi que j’ai eu beaucoup de correspondance de personnes qui préfèrent de nombreuses personnes en face à face avec (maintenant à distance sociale) chez un concessionnaire plutôt que de faire une offre via un lien vidéo.
Il y a une préoccupation croissante, cependant, que votre concessionnaire régional n’est peut-être pas extrêmement régional bientôt. En termes simples, bon nombre des plus grands concessionnaires du Royaume-Uni sont en difficulté, le PDG de l’un des groupes de concessionnaires les plus performants du Royaume-Uni me disant: “Nous sommes tous vulnérables”. La valeur des entreprises de concessionnaires est actuellement à un véritable faible.
Cela pourrait jouer entre les mains de Sergey Petrov. Le nom ne semblera aucun type de cloches pour vous, mais il a mis en place le plus grand groupe de concessionnaires de voitures et de camions de Russie, ainsi que de regarder quelques détaillants en difficulté au Royaume-Uni.
Petrov a une réputation que vous ne vous attendez peut-être pas à un homme d’affaires russe; Il est communément aimé des voitures mondiales et des fabricants de camions qu’il représente en Russie, ainsi que comprise pour travailler de manière extrêmement «occidentale». Il peut être sur le point de faire un effet énorme sur la prochaine révolution de la vente au détail automobile.
Êtes-vous d’accord avec Steve? Laissez-nous comprendre vos réflexions dans la section des commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post