La production de New Nissan Qashqai commence à Sunderland

Nissan a commencé la production du nouveau SUV de la famille Qashqai de troisième génération dans son usine de fabrication britannique à Sunderland.
Le Qashqai a été un succès record – aucune autre automobile n’est faite au Royaume-Uni en plus grand nombre. 3,5 millions de personnes ont été signées à l’usine de Sunderland de Nissan étant donné que l’introduction du premier Qashqai en 2007.

Nouvelle revue Nissan Qashqai 2021

L’usine a reçu un investissement de 400 millions de livres sterling en préparation du modèle de troisième génération. Parmi les nouvelles installations et machines, il y a une presse à panneaux de 52 millions de livres sterling pour créer le corps principalement en aluminium de la nouvelle voiture, ainsi que 117 nouveaux robots pour s’assurer que les objectifs de qualité et de sécurité sont atteints.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Ailleurs sur la chaîne de production, quatre nouveaux robots ont été installés pour appliquer le sain d’établissement pour améliorer les niveaux de raffinement, et le processus d’assemblage pour les pièces de châssis et de suspension a été révisé pour s’adapter à la nouvelle plate-forme de Qashqai.
Pour marquer le début de la production du nouveau modèle, Nissan cherche à présenter beaucoup plus de jeunes à l’industrie automobile, en utilisant chaque école du Nord-Est une place sur la Nissan Skills Foundation.
Nissan dit que 65 000 enfants ont participé à l’initiative compte tenu du lancement en 2014, ce qui implique une variété d’activités créées pour engager les jeunes dans la fabrication d’automobiles. Alan Johnson, vice-président de la fabrication britannique de Nissan, a déclaré: «Nous savons que cela a été une année difficile pour les jeunes, nous utilisons donc le lancement de cette automobile de nouvelle génération pour intensifier nos efforts pour inspirer la prochaine génération de fabrication Talent.”
Le nouveau Qashqai est en vente maintenant avec une poignée de nouveaux kit, notamment le système de conduite semi-autonome Propilot de Nissan, un cluster de jauge numérique de 12,3 pouces et un groupe motopropulseur hybride. Les prix commencent à 23 535 £ avec les premières automobiles à livrer cet été.
Que doit battre la nouvelle Nissan Qashqai? Ce sont les meilleurs VUS de taille moyenne en vente Idéal maintenant …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post