Les conseils britanniques ont fourni 6 milliards de £ pour réparer les nidsoles

les conseils seront fournis 6 milliards de £ au cours des six prochaines années pour aider à lutter contre les nids-de-poule et mettre un terme aux correctifs à court terme, le gouvernement a annoncé.
Entre 2015 ainsi que 2021, les conseils régionaux seront remis de près d’un milliard de livres sterling par an pour améliorer les routes se conformer à une succession d’hivers graves ainsi qu’à des inondations. On espérait vraiment que cet argent paiera environ 18 millions de nids de poule à être corrigés.
Publicité – L’article continue ci-dessous

Environ 4,7 milliards de livres sterling seront partagés entre 115 conseils d’anglais, tandis que les conseils pourront également citer pour une tranche de 575 millions de £ de 575 millions de livres sterling pour les travaux de réparation ainsi que la maintenance d’installations telles que les jonctions, les ponts ainsi que les éclairages de la rue.
• Pothole Peste, un chaque mile en Grande-Bretagne
Un plan de récompense a été mis de côté pour un régime de fonds de récompense qui débutera en 2016 pour récompenser les conseils qui montrent qu’ils fournissent de la valeur pour de l’argent ainsi que des travaux de réparation abordables.
M. McLoughlin a déclaré: «Les routes jouent un rôle considérable dans la vie quotidienne. Des routes régionales mal entretenues, brûlées par des nids de poule, sont une menace à tous les utilisateurs de la route, en particulier pendant la période joyeuse, car les gens voyagent pour voir le ménage ainsi que des amis.
“Il est essentiel que nous ayons de grandes routes de haute qualité. Ce gouvernement a déjà pris une action forte en coûtant 1 milliard de £ de plus sur la maintenance des routes régionales que prévu à la précédente législature.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post