McLaren a introduit une nouvelle gamme de styles ainsi que des accessoires de protection pour ses modèles Sports Series, créé par McLaren Special Operations ainsi que l’utilisation des propriétaires de la possibilité de plus personnaliser leurs voitures.
• les meilleures supercars en vente 2017
Les nouvelles pièces ainsi que les produits ont été établies pour le 540C, les 570 ainsi que le 570GT ainsi que pour être modernisé à tout type de ces conceptions chez un concessionnaire McLaren.
En termes de nouveaux produits de protection, McLaren utilise désormais des couvertures officielles pour ses véhicules sportifs, ainsi que de nouveaux tapis de sol. Les plaques de dérapage peuvent désormais être installées sur les voitures et les camions, pour sécuriser le séparateur avant de contacter la route.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les accessoires de style frais se sont également présentés. De nouvelles roues en alliage terminées dans les compléments «Stealth», Silver ou Diamond Cut sont disponibles, ainsi que de nouveaux étriers de frein légers dans un certain nombre de couleurs.
Les propriétaires qui pleurent pour un peu de fibres de carbone supplémentaires ont de la chance car trois nouveaux packs de style en fibre de carbone ont été révélés, bien que les nouveaux éléments puissent également être spécifiés individuellement. Il s’agit notamment des apports latéraux en fibre de carbone, des boîtiers de miroir, des jupes latérales, des lames aérodynamiques ainsi que du séparateur avant, tandis que dans l’arrière, l’aile arrière, le diffuseur, le pare-chocs ainsi que le pont arrière peuvent être échangés par des pièces de carbone.
Des ajustements de conception sont également offerts dans la cabine, avec des ceintures de sécurité colorées ainsi qu’une pléthore de composants en fibre de carbone. Un volant en carbone est proposé, ainsi que de nouvelles pièces de garniture ainsi que des appareils à commutation fabriqués par le matériau.
Que croyez-vous des nouvelles pièces McLaren? Comprenons dans les commentaires.