Le dernier film de la franchise Quick & Furious a peut-être été repoussé jusqu’en 2021 par l’épidémie de Coronavirus, mais cela n’a pas empêché Lego de dévoiler 1 077 pièces Version technique de Dodge Charger de Dominic Toretto. En plus d’une grande partie du monde sur le verrouillage forcé, le kit pourrait s’avérer l’antidote parfait à l’ennui confronté à la maison.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Le Charger présenté dans le tout premier film Quick & Furious en 2001, a fait différentes apparitions dans les suites suivantes, et devrait revenir dans le prochain film. Tout comme la voiture authentique, la version LEGO Technic est livrée avec un moteur V8, au total avec des pistons en mouvement ainsi que des cylindres.
Double Sispension Suspension, bouteilles nitro montées dans la botte, une barre de roues ainsi que l’extincteur de cockpit tous, tout comme un stand qui permet à la conception de recréer les roues interprétées par la voiture de cinéma.
Les voitures et le camion sur lesquels il est basé est la puissante version R / T du chargeur de deuxième génération, construite de 1968 à 1971. Le chargeur Stock R / T (court pour la route ainsi que sur piste) est livré avec un 740 litre 440 de 7,2 litres Magnum Engine, avec un moteur Hemi plus puissant de 7,0 litres en option. Les modifications de la version rapide et furieuse du chargeur incluent un vaste compresseur, recréé dans le kit LEGO.
La conception 1: 13 à l’échelle s’adresse aux constructeurs de 10 ans ainsi qu’à ci-dessus, ainsi qu’à la pré-commande aujourd’hui, avec une ouverture mondiale des ventes le 27 avril. Les prix doivent encore être confirmés, mais de même que des techniques complexes fixent environ 140 £.
Que croyez-vous de la nouvelle création de LEGO? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …