L’agence de licence de chauffeur et de véhicules (DVLA) a publié sa dernière liste d’enregistrements trop grossiers pour la route, cette fois pour la 22 plaque.
Toute faucade de la guerre britannique peut être déçue de constater que la guerre GO22 n’est pas autorisée, tandis que quiconque avec une bouche faucheuse ne sera pas autorisé à jurer des combinaisons liées à la mine telles que F22 CKK et BA22 ARD.
Scandale de la plaque de numéro de voiture: quelle est la facilité d’acheter une plaque illégale?
Encore une fois, les inscriptions faisant référence à COVID-19 – y compris CO22 ARN, CO22 VD et CO22 Ona – sont interdites, de même que ceux qui se réfèrent à des médicaments, tels que HA22 SH et G22 NJA.
Publicité – L’article court se poursuit ci-dessous
La liste, qui a été envoyée à Car Express après une demande de la liberté de renseignements, comprend également des combinaisons telles que BL22 JOB, PU22 SOIT et TO22 SER.
Certaines pensées sérieuses vont décider quelles plaques de numéro doivent aller sur la liste des enregistrements supprimés de la DVLA. Deux fois par an, l’organisme public mérite son meilleur et le plus brillant avec la recherche de chaque combinaison du format nouvellement libéré qui ne devrait pas voir la lumière du jour.
Les critères pour les plaques à interdire sont si «peut causer une infraction, une embarras ou des mauvais goût». Le DVLA souligne que ce n’est qu’une petite minorité de combinaisons qui se retrouvent sur la liste supprimée, la grande majorité des enregistrements étant accessibles au public.