La première compagnie d’assurance automobile payante au Royaume-Uni a été lancée, ce qui permettrait potentiellement des chauffeurs avec des kilomètres annuels faibles d’économiser sur leur assurance automobile.
Destiné aux chauffeurs qui couvrent moins de 7 000 milles par an – environ 140 milles par semaine – les clients qui sortent d’une assurance avec des milles paieront des frais annuels forfaitaires pour assurer leurs voitures contre le vol ou les dommages lors de la stationnement. Ils sont ensuite facturés un taux variable basé sur combien ils utilisent réellement la voiture.
Publicité – L’article court se poursuit ci-dessous
• meilleures entreprises d’assurance auto
Les kilomètres sont mesurés à l’aide d’un dispositif de télématique branché sur un port de diagnostics à bord d’une voiture (OBD-II), qui se situait généralement sous un panneau sous le volant. Les chauffeurs peuvent suivre les kilaies et les charges du trajet du trajet à l’aide d’une application de smartphone dédiée et seront facturées chaque mois en fonction de la façon dont elles ont été conduites.
Crucialité, les chauffeurs ne seront pas facturés beaucoup plus en fonction de la façon dont ou de la rapidité qu’ils conduisent, et de miles dit qu’ils ne partageront aucune de vos données de conduite personnelles avec la police, à moins que nous ne soyons obligés de verrer directement une ordonnance du tribunal. . ”
Lancé l’année dernière en tant que start-up – bien que l’un avec le support de Jaguar Land Rover – de Miles a maintenant commencé à vendre ses politiques, souscrites par AXA. Bien qu’un certain nombre de sociétés d’assurance offrent une couverture pour des chauffeurs de kilométrage à faible kilométrage, celles-ci sont généralement facturées à la journée ou à l’heure, ou exigent que les consommateurs prédisent combien ils utiliseront leurs voitures, achetant des miles supplémentaires si cette limite est dépassée.