Volkswagen XL1 exposée

Volkswagen a exposé la version de production de l’hybride électrique diesel XL1; Un véhicule que Volkswagen déclare peut parcourir beaucoup plus de 62 miles sur un litre de diesel – ou 1,45 £ au prix typique actuel.
Le deux places légères a déjà été exposée sous forme d’idées, déclarant également des chiffres stupéfiants, mais Volkswagen a maintenant vérifié le climat économique du carburant final ainsi que les chiffres des émissions à 314 mpg ainsi que 21g / km de CO2.

L’efficacité exceptionnelle est due à son faible poids en poids kerb et à son groupe motopropulseur sur le sou sur le sou. Le XL1 évalue 795 kg car il a un corps fabriqué principalement de plastique renforcé de fibres de carbone ainsi qu’un pare-brise en verre ultra-mince. Le corps lui-même évalue seulement 230 kg.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le léger n’implique pas un fragile, cependant, avec le plastique renforcé de fibres de carbone offrant une zone de survie à haute résistance dans la situation d’un accident. Des structures avant ainsi que de l’aluminium arrière sont présentes pour absorber la majeure partie de l’énergie de l’accident ainsi que les portes de Gullwing sont équipées de boulons explosifs afin que les conducteurs puissent sortir si le véhicule retourne à l’envers.
Le XL1 est alimenté par un moteur diesel à deux cylindres de 800 cm3 avec 47 ch ainsi qu’un moteur électrique de 27 ch, offrant de l’énergie aux roues arrière avec une boîte de vitesses à double embrayage à sept vitesses. En mode électrique uniquement, le XL1 peut parcourir environ 30 miles sur une seule charge. Lorsqu’il est entraîné en mode diesel uniquement à des vitesses d’autoroute typiques, VW déclare qu’il peut être typique d’environ 130-140 mpg – ou d’environ 250 miles sur un réservoir de stockage de 10 litres.
Avec un style long, bas et étroit, le XL1 déclare un coefficient de traînée de seulement 0,189. C’est bien mieux que la Prius, qui déclare 0,25 cd. Il est accompli avec des pneus maigres ainsi que des e-mirors montés dans les portes plutôt que des miroirs d’aile traditionnels. Ces emplois en ligne sur les écrans dans la cabine, afin que le chauffeur puisse voir derrière eux.
À l’intérieur de la cabine, le chauffeur ainsi que les voyageurs s’assoient à côté de tous les autres, avec un siège monté un peu derrière les autres. Le tableau de bord est juste disposé et emprunte d’autres conceptions dans la gamme Volkswagen. Il y a aussi une botte de 120 litres à l’arrière.
Il n’y a pas de mot sur le coût pour l’instant, mais la révélation de voitures a été informée qu’elle sera pratiquement proposée comme une voiture de location, plutôt que sur pure. La production annuelle est estimée entre 50 ainsi que 5 000 conceptions, ainsi que le Royaume-Uni a provisoirement demandé 50 xl1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post