Ford a révélé une nouvelle édition de couleur ainsi que des modèles sportifs de son fourgon personnalisé en transit.
Les nouvelles éditions de couleurs personnalisées en transit utilisent des schémas de couleurs vives à deux tons pour se démarquer. Quatre schémas d’édition de couleurs sont disponibles: Race Red, Bleu Deep Bleu, Frozen White avec des contrastes de noir de jais, ainsi que le noir d’ombre avec du rouge de course. Toutes les versions roulent sur des roues en alliage noir de 17 pouces.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Meilleurs fourgonnettes à panneaux moyens en vente dès maintenant
Les éditions de couleurs sont limitées aux camionnettes à empattement courtes avec des toits standard et sont basés sur 290 modèles de tendance, ce qui implique que vous obtiendrez le moteur diesel ecoblue de 2,0 litres 168 ch accouplé à une boîte manuelle à six vitesses. Les paramètres du châssis découverts dans la camionnette Sport Series sont également lancés.
Les éditions de couleurs sont également réservées à la gamme personnalisée de transit de taille moyenne uniquement, et non au transit pleine grandeur, ainsi que 400 unités seront faites. Les tout premières livraisons apparaîtront au printemps 2017.
Parallèlement aux ajouts colorés, le sport personnalisé en transit sera désormais proposé dans six variantes différentes, car le nombre de styles de corps ainsi que des configurations de sièges ont été augmentés.
3
Les modèles sportifs bénéficient d’une bodykit distinctive avec des pare-chocs codés en couleur, des miroirs de porte ainsi que des poignées. Comme standard, les alliages de 17 pouces sont lancés, mais des roues de 18 pouces plus grandes sont également disponibles.
• Ken Block prête son nom à M-Sport Transit Custom
Dans la cabine, les modèles Sport obtiennent des intérieurs en cuir partiel ainsi que le forfait Ford Sync Connectivity. Ils sont basés sur la coutume de transit de la série 290, ainsi que d’utiliser à nouveau le moteur diesel EcoBlue de 2,0 litres 168 ch accouplé à un manuel à six vitesses – bien qu’une automatique soit disponible.
Le châssis ainsi que les ajustements de suspension font également la coupe, avec une barre anti-roulis avant plus épaisse ainsi que l’ajout d’un à l’arrière.
Sport Trim se dirige également vers la mini-fourgonnette personnalisée du tourneo, avec l’option unique de la suspension aérienne arrière. Les livres de commande pour les nouveaux modèles sportifs ouvrent à la fin de l’année, avec des livraisons commençant au printemps 2017.
Les fourgonnettes en édition spéciale en valent-elles la peine? Laissez-nous comprendre ci-dessous …