Le chef de la publicité Ford of Europe ainsi que les ventes, Roelant de Waard, a scotché des rumeurs selon lesquelles un coupé sous-mustang – un successeur spirituel du Capri – est sur sa liste de souhaits, même si la Le climat économique en Europe s’améliore.
Parlant uniquement à la révélation automatique lors de l’introduction de la Ford Fiesta Facelift, De Waard a déclaré: “Nous avons une longue liste de choses que nous aimerions faire – convertibles, RSS, tout comme le temps – le temps ainsi que les conditions météorologiques. Cependant, nous ne regardons pas un coupé car c’est la Mustang qui nous passionne vraiment.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
“En ce qui concerne notre marque, nous nous concentrons sur le segment des SUV, avec Ecosport, Edge et Kuga, ainsi que nous avons également envie d’avoir une cadence de véhicules de routine qui récompense le conducteur vif.”
Cela inclut Fiesta St de l’année prochaine ainsi que le Mustang, bien qu’il ait refusé d’être tiré exactement quand ce dernier apparaîtra – 2015 semble probable, cependant.
Interrogé sur l’Euro Mustang, il a déclaré que la décision d’amener les voitures et le camion en Europe a été assistée par une étude de recherche sur Internet que l’entreprise a entrepris. Ford a demandé aux gens de classer leurs marques Ford préférées ainsi que la Mustang constamment placée dans le top 10 pour la reconnaissance en Europe, même si le nom n’est pas familier ici.
Mais bien qu’il soit offert en Europe en conduite à droite, avec des moteurs EcoBoost plus économes en carburant ainsi qu’une option de manuel ainsi que de boîtes de vitesses automobiles, De Waart a vérifié que la toute nouvelle Mustang resterait fidèle à ses racines: “La Mustang doit rester une marque américaine, les Américains seront les gardiens de cette voiture.”