à venir i30n Hot Hatch de Hyundai, en avant-première par l’idée scandaleuse de 375 ch et à quatre roues motrices au Paris Motor Show 2016 , apparaîtra l’année prochaine dans deux spécifications de mélodie.
“Nous aurons deux versions: une version de base ainsi que plus orientée vers les performances”, a déclaré à Auto Express, responsable de Hyundai, ainsi que le développement élevé de performances, a déclaré Albert Biermann.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
«Le personnage sera un peu différent. Sur la seule voiture, nous nous concentrons un peu plus sur la conduite quotidienne, mais elle est également capable de piste – vous pouvez le pousser fort. L’autre est plus de piste avec la conduite quotidienne plus compromise – vous pouvez également vous attendre à plus de puissance. »
8
Cependant, Biermann a laissé entendre qu’un i30n plus extrême mettant en vedette le moteur de haute puissance de l’idée ainsi que la transmission à quatre roues L’offre n’a pas besoin de quatre roues motrices », a-t-il déclaré. “Mais j’ai déjà conduit notre prototype de test avec 300 chevaux ainsi que le couple ainsi que la transmission intégrale ainsi que tout, pour s’assurer que le véhicule existe déjà.”
«La version 375 ch de ce moteur est une innovation avancée dans laquelle nous examinons ainsi que des tests ainsi que de tester également la transmission intégrale ainsi que les systèmes de vectorisation de couple ainsi que ainsi, mais il n’y a pas encore de décision – nous faisons Beaucoup de projets avancés. »