Une version rafraîchie de la Lamborghini Urus a été trouvée en cours de test par temps froid dans le cercle arctique avant d’introduire plus tard en 2022.
Bien que l’urus mis à jour, les tests de Nurburgring utilisaient l’an dernier camouflage lourd, ce prototype est pratiquement non décisif, offrant un regard beaucoup plus clair aux révisions de style de Lamborghini.
Fin d’une époque: Conduire le dernier de la Lamborghinis de l’essence
L’Aston Martin DBX Rival a gagné un nouveau pare-chocs avant comprenant un certain nombre de révisions modérées. Les apports en forme de fourche sont partis, ainsi que Lamborghini, a changé la vieille grille de radiateur d’œufs pour une conception plus facile. Les conduits d’air extérieurs ont également été retravaillés, développant une paire de triangles qui pointent vers l’intérieur.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Ci-dessous, il y a une nouvelle séparatrice, ainsi que ci-dessus, une paire de nouveaux bouchons de capot peut être vu. À l’autre bout de la voiture, il y a un nouveau pare-chocs plus nouveau qui présente des évents derrière les arches de roue arrière.
21
Nous sommes encore de voir l’intérieur du SUV mis à jour, mais nous nous attendons à ce que cela obtiendra des sièges rétrimés, un volant de sport modifié ainsi qu’un système d’infotainment mis à jour. Toutes les mises à niveau doivent également apporter un coup de pouce sur le prix de départ de 160 000 £ de la voiture actuelle.
Lorsque l’urus a été révélé en 2017, Lamborghini a laissé entendre qu’une version hybride plug-in était dans le pipeline. Le cycle mi-cycle de la voiture serait le moment opportun pour introduire le nouveau groupe motopropulseur, cependant, selon le nouveau plan d’électrification de Lamborghini, la toute première voiture hybride plug-in de la marque ne sera pas montée jusqu’à 2023, il est donc susceptible de trouver un peu après la mise à jour mi-vie.
Au fur et à mesure que l’urus partage sa plate-forme avec la Porsche Cayenne, Lamborghini gérerait probablement le système v8 de 4,0 litres de 4,0 litres turbumsuré utilisé par le Cayenne Turbo S e-hybride. Ce système fournirait à l’Urus un supercar-baiting 671BHP ainsi que 900nm de couple, tout en laissant tomber ses émissions de CO2 à environ 90 g / km.
La V8 de 45 litres de 45 litres de la voiture actuelle de 45 litres de 4,0 milliards sera disponible sur – bien qu’il reste à voir si les ingénieurs de Lamborghini appuient encore plus de performances de l’unité, dans la même méthode de la même méthode avec le Supercar Huracan Façald.
Cliquez ici pour notre liste des SUV les plus rapides du monde …