Daimler s’associe à Bosch pour établir des systèmes de véhicules autonomes

Les parents de Mercedes, Daimler, a révélé un nouveau partenariat avec sa compatriote de la multinationale allemande Bosch pour établir des systèmes de conduite entièrement autonomes, que nous verrons sur les routes de ” le début de la prochaine décennie ». Les deux activités n’ont pas fixé de date ferme lorsque le système sera préparé, mais garantira qu’il sera introduit le plus tôt possible, ainsi que l’objectif du début des années 2020 est conformément au calendrier précédent de Mercedes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’expérience de Bosch lorsqu’elle concerne les véhicules autonomes est exceptionnelle – c’est un fournisseur de Tesla essentiel et a également fourni à Google des éléments radar pour son projet Waymo.
• voitures autonomes: tout ce que vous avez besoin de comprendre les véhicules autonomes
La nouvelle force conjointe a déterminé trois objectifs qu’elle signifie atteindre en établissant un nouveau système d’application de logiciels de conduite autonome: une sécurité améliorée sur les routes, une bien meilleure circulation Web dans les villes, ainsi que, il est également intéressant de noter partager beaucoup plus attrayant.
L’image premium de Mercedes sur le marché automobile peut sembler à des chances avec les services de partage de véhicules, mais Daimler déclare qu’il souhaite établir un système avec Bosch par lequel les passagers peuvent acheter un véhicule automatisé via un smartphone, confirmant que l’entreprise tapera les fondements d’un Service de taxi sans conducteur.
L’objectif de Daimler à participer à la course pour produire des taxis autonomes a été exposé fin janvier, lorsque Mercedes a révélé son intention de faire équipe avec la société de covoiturage Uber. Selon les termes de ce partenariat, Mercedes offrira des voitures autonomes à la société de taxi dans un avenir proche, qui sera réservée à l’application Smartphone Uber.
Il ne s’agit pas exactement de savoir à quel point l’offre entre Daimler et Bosch est soigneusement associée à l’offre de Mercedes avec Uber, bien qu’il ait été noté au moment où le lien Merc-Uber était non exclusif, laissant la porte ouverte pour d’autres affaires – comme Bosch – pour trouver à bord.
Que croyez-vous des plans de Mercedes? Ayez votre état dans les commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post