Audi cherche à se battre pour la BMW X4 ainsi que Variety Rover Evoque avec ce concept TT Offroad. Il laisse entendre que les voitures de production et les camions sont en badging Q4 ou TT-Q – ainsi que nous avons eu un tout premier trajet spécial dans le concept.
Curveux, ciselé et trompeusement compact, l’idée de tout-terrain TT est instantanément reconnaissable dans le cadre de la famille TT. Les phares à LED étroits, la calandre chromée pointus ainsi que le pare-chocs de style F1 pourraient rapidement techniques pour croire qu’il s’agit simplement d’un TT avec une suspension accrue.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Mais c’est beaucoup plus que ça. L’idée tout-terrain est de 210 mm plus longue que la célèbre voiture de sport d’Audi, ainsi que 180 mm de plus. Une ligne de toit plongeante ainsi que des écrans fortement ratissés masquent bien les proportions, ce qui est inhabituel à condition que les voitures et le camion ne soient que 80 mm plus bas que le Q3.
Lorsqu’il a fait ses débuts au salon de Pékin en avril, il avait une technologie hybride rechargeable – ainsi que le groupe motopropulseur avec lequel nous obtenons ici. Il combine un turbo TFSI de 292 ch 2,0 litres ainsi que deux moteurs électriques. Le résultat est 402 ch fourni au moyen du système E-Quattro d’Audi. Alors que l’un des moteurs est lié à la boîte de vitesses et entraîne les roues avant, l’autre est monté sur l’essieu arrière.
Appuyez sur le bouton de démarrage monté sur le volant ainsi que le système de la vie. Capturez l’accélérateur ainsi que l’idée de mise à jour se sent rapidement rapidement. Il est vraiment plus rapide que le coupé TT-S, faisant 0-62 mph en 5,1 secondes avec une vitesse de pointe restreinte de 155 mph.