Le nouveau Raptor Ford Bronco 2022 s’associe avec beaucoup plus de 400 ch

Il s’agit du nouveau Ford Bronco Raptor, une version hardcore de l’énorme SUV de la marque créé pour injecter un charme de performance hors route dans la ligne Bronco. en haut.
Il sera mis en vente aux États-Unis en mars, ainsi que même si nous ne l’obtenons pas ici en Grande-Bretagne, il peut présenter quelques-unes de l’innovation hors route ainsi que des performances que nous pouvons attendre du prochain Ranger Raptor, avec le Ranger de dernière génération exposé à la fin de l’année dernière.

La production commence sur Hennessey Velociraptor 600 basée à Ford F-150

Développé par Ford Performance, le Bronco Raptor est équipé d’un châssis sensiblement révisé avec une hauteur de voyage plus haute ainsi qu’une piste plus large que le Bronco de routine. Le chiffre d’alimentation final n’a pas encore été confirmé, cependant Ford déclare que le Bronco Raptor créera environ 400 ch.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La version adaptée du châssis de cadre en acier de Bronco de routine est rejointe par de nouveaux amortisseurs plus grands, ainsi que ce que Ford déclare être le devant de la compétition ainsi que des essieux arrière, utilisés sur la voiture Bronco Dr Rally Plunter. Ces essieux élargissent la piste de 218 mm, tandis que la hauteur minimale de déclenchement du Raptor Bronco se trouve à 332 mm, un coup de pouce de 122 mm.
Les amortisseurs semi-actifs avec certains ajustements avant ainsi que arrière sont installés, ainsi que modifiés par des capteurs à chaque coin de la voiture, des conditions de suivi ainsi que la hauteur de la suspension pour modifier la configuration de la suspension en mouvement. Les nouveaux bras avant ainsi que les armes à l’arrière permettent des voyages de suspension plus élevés, tandis que le Raptor Bronco obtient des pneus hors route de 37 pouces de BFGoodrich, enroulés autour de roues de 17 pouces.
18

Une sécurité supplémentaire de sous-pente est un ingrédient crucial de plus. Bash durable ainsi que les plaques de dérapage couvrent le pare-chocs avant, le moteur, la transmission ainsi que le boîtier de transfert. Un renforcement supplémentaire du corps a été mis en œuvre dans le pilier B ainsi que le pilier C pour une rigidité plus élevée.
L’alimentation est fournie par un nouveau moteur à essence à six cylindres turbocompressé de 3,0 litres, établissant environ 400 ch ainsi que lié à une boîte de vitesses automatique à 10 vitesses. Ford a développé sept modes de lecteur dans le Raptor Bronco, y compris un nouveau «mode Baja» pour des performances hors route maximales, avec un anti-LAG optimisé pour le moteur turbocompressé.
La cure de jouvence est totale avec un style beaucoup plus agressif, ce qui profite au maximum de la piste plus large ainsi qu’à une augmentation de la hauteur du voyage, tandis que les propriétaires de Raptor Bronco pourront utiliser le système de carrosserie modulaire de la voiture, éliminant ainsi que l’ajout de portes, des panneaux de toiture ainsi que des extras comme ils le souhaitent.

Consultez notre évaluation de la routine Ford Bronco ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post